Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kèléimángtīng à Shanghai
Kèléimángtīng à Shanghai
Archives
6 mai 2007

Voilà...

Voilà après quelques mois de recul, un retour à la réalité...
Une superbe expérience reste!
Tout d'abord un GRAND merci à tout ceux qui m'ont permis de partir mes parents (surtout) qui sont venu nous retrouver à shanghaï...
merci à tout ceux sur place que nous avons pu rencontrer, que se soient des chinois, des français, ou toutes autres nationnalités (russes, boliviens, américains..) Bref comment conclure une si belle expérience quand on a envie de la recommencer...
ptite pensée pour Anso, la Bambinaaa, avc qui j'ai vécu tout ça!
mais aussi ptite pensée pour les Lime, pour Morgane!,pour nos collocs (de 15jrs) rencontrés à mi-parcours (à 'rwan qui nous appris tant de choses: parler chinois!!) aux gars de l'école du bois, à naco (aless, anouk, jean, margaux... et tout ceux que j'oublie).
Allé la bambina "Ni fang'ze Daaaaa!" ;)

DSCN9400

petit bilan en image sur tout ce reste dans les souvenirs, car la chine c'est tout ça:
CAM_0069
des vélos..encore et toujours!!

des travaux, jours et nuits...
CAM_0002

CAM_0082

CAM_9312

Un apart, au 1 Jian Guo Lu
apart

CAM_9289
les ptits gateaux au chocolat du matin, ou même de tout le tps!
CAM_0010
tout simplement notre rue!
3
les taxis

CAM_9273
la poste!
DSCN9245

CAM_0078

CAM_0077
les naço people!

CAM_0067

DSCN9292
les essayages improvisés du petit marché

CAM_0039
des panneaux à l'envers...

CAM_0130
la première soirée avec les bretons!

CAM_9292

Les soirées à l'apart... souplette? tsing tao? cahuète? il nous fallait pas grand chose de plus..

CAM_0084

Tépagnaky... à refaire!

CAM_9329
Le Windows 2.

CAM_9247
Les Lime!

P1110733
les samouraïs de la télé chinoise

P1110849
les meilleurs cuistos de Chine!!
P1110949

P1110974

P1110938

CAM_0121

Le Bund, y en un qui un jour à fait Xuijahui ->le Bund (en courant) pour voir le soleil se lever, et résultat, il était déjà bien haut le soleil..! (non j'ai pas dit qui!!! tu vois j'suis gentille) ;)

CAM_0094

Allé.. une four cheese et on rentre?.. t'en pense quoi anso?!

Publicité
Commentaires
L
rahhh balala, je veux y être! j'y pense hyper souvent...Ctt super avec toi tit Clem.<br /> <br /> Aller, la maille dan, on y goooo. Taxiiii, jianguo Zhong lu, Chongqing lu, yi tcheudzo!
Kèléimángtīng à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Publicité